Menu
Search
Vendredi 12 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 12 Décembre 2025
Menu
Search

Coupe Arabe FIFA : Le Maroc A' défiera les Emirats Arabes Unis, tombeurs de l'Algérie

Après 120 minutes de jeu et une séance de 8 tirs au but, vendredi en quarts de finale de la Coupe Arabe, la sélection nationale des Emirats Arabes Unis a décroché le ticket menant vers le dernier carré aux dépens de l’Algérie (1-1, 8-7 aux TAB). Les Lions de Tarek Sektioui défieront donc les UAE lundi prochain, pour une place en finale.

Ph. beINSPORTS
Ph. beINSPORTS
A l’issue d’une rencontre très disputée, vendredi en soirée pour le compte des quarts de finale, la sélection nationale des UAE a réussi à composter son billet pour le carré final, en s’imposant à l’issue des tirs au but (1-1, 8-7 aux TAB). La première mi-temps a été marquée par une domination algérienne, face à une équipe des UAE qui s’est retrouvée obligée à occuper sa moitié du terrain. Les joueurs de Bouguerra ont réussi à battre le portier à deux reprises en première période, mais les deux buts ont été refusés après consultation de la VAR, sous peine d’hors-jeu.



Les Fennecs ont réussi à ouvrir la marque juste après le passage aux vestiaires, grâce à Adil Boulbina à la 46e minute. Les Emirats Arabes Unis n’ont pas attendu longtemps pour répliquer, puisque Bruno rétablissait la parité dès la 64e minute de jeu. Le nul s’est ensuite imposé jusqu’au terme des prolongations et les deux équipes s’en remettaient aux penaltys. Cet exercice a finalement souri aux Emirats Arabes Unis, qui ont rejoint le Maroc A’ en demi-finale. Ce duel, prévu lundi prochain, devrait enregistrer le retour de Abderrazak Hamdallah (suspendu pour 2 rencontres), alors que la participation de Tarek Tissoudali est toujours incertaine.
Lisez nos e-Papers