Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Coupe du Trône : la demi-finale RCA-MCO reportée au 25 juin

La demi-finale de la Coupe du Trône 2022-2023, qui oppose le Raja Casablanca au Mouloudia Oujda, se déroulera finalement le 25 juin, au lieu du 21. La FRMF a annoncé le changement de date, mardi dans un communiqué. La Fédération précise cependant que le Grand stade d’Agadir abritera la rencontre, comme initialement prévu.

No Image
La rencontre opposant le Raja Casablanca au Mouloudia Oujda, pour le compte des demi-finales de la Coupe du Trône 2022-2023, se jouera le mardi 25 juin au Grand stade d’Agadir à partir de 20 heures. Prévue initialement le vendredi 21 juin, la rencontre a été reportée, selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de football, publié mardi. Aucune raison de ce report n’a été avancée par la FRMF, mais depuis l’annonce du calendrier des demi-finales de la Coupe du Trône, les supporters ont demandé que la date soit ajournée, pour permettre aux aficionados, surtout ceux du MCO, d’organiser leur déplacement dans la capitale du Souss.



Le Raja et le MCO s’affrontent cette fin de semaine, pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat national Botola Pro D1. Les Verts, qui briguent le titre, et les Orientaux, qui espèrent conserver leur place parmi l’élite, se livreront à une bataille sans merci pour les 3 points du match. Ce classique du football marocain connaitra un nouvel acte, une douzaine de jours plus tard, pour se disputer une place en finale de Dame Coupe. L’autre demi-finale, opposant l’AS FAR au Maghreb Fès, est maintenue pour le dimanche 23 juin, toujours sur la pelouse du Grand stade d’Agadir.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.