Menu
Search
Dimanche 19 Janvier 2025
S'abonner
close
Dimanche 19 Janvier 2025
Menu
Search

Coupe Excellence : le Raja domine le KAC, le FUS surpris par le Chabab Benguerir

Le Raja de Casablanca a poursuivi sa série de victoires dans la Coupe Excellence, avec un deuxième succès d’affilée, dimanche, cette fois-ci face au KAC Kenitra (1-0) à l’occasion de la 4e journée du groupe 1. Le Fath Union Sport a été surpris par le Chabab Benguerir (1-2), tandis que la Renaissance de Berkane a été accrochée par le Widad de Fès (1-1).

Le Raja de Casablanca a signé une deuxième victoire d'affilée dans la Coupe Excellence en dominant le KAC.
Le Raja de Casablanca a signé une deuxième victoire d'affilée dans la Coupe Excellence en dominant le KAC.
La Coupe Excellence s’est poursuivie le weekend dernier, avec les matchs de la quatrième journée. Les débats ont été ouverts, vendredi dernier, par une large victoire (5-0) du Wydad de Casablanca sur la Jeunesse d’El Massira. Dimanche, le Raja de Casablanca s'est également imposé en ramenant une belle victoire (1-0) du terrain du KAC Kenitra grâce à un but d’Abderrahmane Soussi (10e). Une deuxième victoire d’affilée pour les Verts, qui leur permet de rejoindre la tête du classement du groupe 1 avec 7 points ex aequo avec le KAC.



Lors de la même journée de dimanche, mais dans le groupe 7, le Fath Union Sports s’est fait surprendre par le Chabab Benguerir (1-2). Malgré une ouverture du score du FUS sur un but de Sellam Chaoulma (37e), les représentants de la région de Rhamna sont parvenus à revenir rapidement dans le match, avec une égalisation sur penalty de Talal (43e) et un second but inscrit lors de la deuxième mi-temps par Mohamed Belhassan (64e). En déplacement à Fès, la Renaissance de Berkane a été accrochée par le Widad local (1-1). A Khouribga, le Maghreb de Fès a pris le meilleur sur l’Olympique local (2-1), tandis que le Kawkab de Marrakech a remporté son match face à la Jeunesse de Soualem (2-0). Dans les autres matchs de cette journée, le Chabab de Mohammedia continue de sombrer dans toutes les compétitions, avec une nouvelle défaite face à l’USM Oujda. De son côté, le Rapide Oued Zem et l’OC Safi se sont quittés dos à dos (1-1).
Lisez nos e-Papers