Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Dakhla : Clôture de la 10ème édition du Raid Solidaire Sahraouiya

La dixième édition du Raid Solidaire Sahraouiya a clôturé, vendredi 9 février, avec l'organisation d'un gala de charité au profit de l’association SOS Village d’Enfants et une cérémonie de remise des prix aux vainqueurs.

No Image

Lors de la cérémonie de clôture, marquée par la présence du Wali de la région de Dakhla Oued Eddahab, gouverneur de la province de Oued Eddahab, Ali Khalil, ainsi que le président du Conseil régional, El Khattat Yanja, et plusieurs consuls à Dakhla, des élus et des représentants de la société civile, deux conventions de partenariat ont été signées dans le domaine de la protection de la famille.



Ces accords, signés par le président de SOS Village d’Enfants, Amine Demnati, la présidente de la section régionale de la Ligue marocaine pour la protection de l'enfance à Dakhla, Khouira Ahl Takrour, et la présidente de l’association Taiba des œuvres sociales, Maimouna Amidane, visent à renforcer l'autonomisation de la famille, à promouvoir les conditions de vie des femmes et à assurer la protection des enfants.

En outre, le premier prix de cette édition du Raid Sahraouiya a été décerné au duo français Salome Raffi et Elise Pollini de l’association "Un petit bagage d’amour".