Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Départ de Mbappé du PSG: Kylian peut encore changer d'opinion (Luis Enrique)

L'entraîneur du Paris SG, Luis Enrique a estimé que Kylian Mbappé pouvait "encore changer d'opinion" et rester au PSG à l'issue de la saison, au micro de Prime Video dans un entretien diffusé dimanche avant OM - PSG en cloture de la 27e journée de Ligue 1.

No Image
"Moi j'ai toujours l'espoir que Kylian Mbappé change d'opinion. Il n'a rien dit pour le moment. Il peut changer d'opinion. Imaginons que nous gagnons les 4 titres cette saison et Kylian fait son choix au dernier moment et décide que sa place est à Paris. Pourquoi pas?" a estimé Luis Enrique, l'entraîneur espagnol du Paris Saint Germain.



Mbappé a indiqué début février aux dirigeants parisiens qu'il quitterait le club de la capitale l'été prochain, à la fin de son contrat, sept ans après son arrivée à Paris. Le Real Madrid est le grandissime favori pour accueillir le champion du monde 2018.

Luis Enrique répondait à une question de la journaliste de Prime Video, Marina Lorenzo, qui lui demandait si le fait que Kylian Mbappé dispute son dernier Marseille-Paris avec le maillot du PSG pouvait influencer la volonté ou non du technicien de lui faire jouer la rencontre.

En conférence de presse de veille de match, l'Espagnol qui prépare également la saison prochaine s'était montré évasif sur la présence sur le terrain de la star française.

"Tout est possible dans la vie. Notre objectif est d'aller gagner ce match. Je dois avoir une vision générale de l'équipe. Il y aura des gens qui ne seront pas d'accord." avait-il répondu se disant "conscient" de l'importance du classique pour les supporters.
Lisez nos e-Papers