Depuis le départ de Marcelino, Amine Harit retrouve ses marques avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain âgé de 26 ans a été impliqué sur les deux premiers buts de Jonathan Clauss et Pierre-Emerick Aubameyang, aidant ainsi son équipe à ramener le nul après avoir été mené au score par l’Ajax Amsterdam.
>> Lire aussi : OM : Des nouvelles rassurantes d’Amine Harit après sa sortie sur blessure
Une prestation XXL qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters et la presse internationale, qui ont loué les qualités de jeu du Marocain, ravis de son retour en force.
Le principal concerné s’est également réjouit en zone mixte, affichant de grandes ambitions pour les prochaines rencontres. “Je pense avoir fait énormément d’efforts pour revenir à ce niveau-là, mais je ne m’en contente pas. Je sais que j’ai encore énormément de travail devant moi, et cela passera par l’enchaînement de très bonnes performances. Physiquement, je me sens de mieux en mieux. Je reviens de loin, c’est certain. Ce n’était pas facile à gérer. J’ai eu le soutien du club, j’ai eu le soutien de ma famille, de mes proches. Et je me sens vraiment de mieux en mieux, comme je l’ai dit, il reste du travail, je ne suis pas encore à 100%, mais c’est de bon augure pour la suite”, a-t-il déclaré.
Amine Harit vs Ajax : le retour du crack ! @fcomps11 pic.twitter.com/MzzzEVmssb
— SOCCER212 (@SCCR_212) September 21, 2023