Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

FUS-Raja : Josef Zinnbauer «satisfait» de l’esprit combatif de ses joueurs

Les entraîneurs des principaux prétendants au titre de la Botola cette saison, l’AS FAR et le Raja de Casablanca, ont affiché leur satisfaction après les victoires respectives de leurs équipes, dimanche, contre le Youssoufia de Berrechid (2-0) et le Fath Union Sports (1-0). Le coach du Raja, Josef Zinnbauer, a vanté la combativité de ses joueurs, tandis que celui des militaires, Nasreddine Nabi, a estimé que la lutte pour le titre devrait se prolonger jusqu’aux ultimes moments de la saison.

Ph. Saouri
Ph. Saouri
Le course-poursuite pour le titre de la Botola à laquelle se livrent l’AS FAR et le Raja de Casablanca a connu de nouveaux rebondissements, dimanche, avec la victoire des deux équipes lors de leurs matchs respectifs contre le Youssoufia de Berrechid (2-0) et le Fath Union Sports à l’occasion de la 23e journée. Après la fin du match Raja-FUS, le coach des Verts, Josef Zinnbauer, s’est dit satisfait de la performance de son équipe, vantant au passage l’esprit combatif de ses joueurs. «C’était important pour nous d’ajouter trois points à notre solde. Tous les joueurs ont affiché une combativité élevée en milieu de terrain, notamment les remplaçants. Certains joueurs, à l’image de Khafifi ou Camara, étaient au top lors de ce match et je suis content de leur rendement», a déclaré le technicien allemand.

Nasreddine Nabi estime que la lutte pour le titre se prolongera jusqu’aux ultimes moments

Véritable machine à gagner, l’AS FAR a ajouté le Youssoufia de Berrechid à la liste de ses victimes, dimanche, avec une victoire (2-0) qui permet au club de consolider sa position en tête du tableau avec 55 points. Après le match, l’entraîneur des FAR, Nassreddine Nabi, a assuré que rien n’était encore gagné et que la lutte pour le titre pourrait se prolonger jusqu’aux ultimes moments de la saison. «Les joueurs ont fait de leur mieux pour gagner ce match face à un adversaire courageux. On joue match par match et on regarde vers l’avant. J’espère que nous allons gagner le titre cette saison, car la lutte se prolongera jusqu’aux ultimes moments», a analysé le technicien tunisien.

Lisez nos e-Papers