Menu
Search
Samedi 06 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 06 Décembre 2025
Menu
Search

Futsal : L’équipe nationale B remporte le Tournoi Amical International au Vietnam

Après le sacre au Beach soccer au Salvador, la sélection B de Futsal a remporté dimanche le Tournoi Amical International de Futsal, organisé au Vietnam.

No Image
L'équipe nationale B de Futsal a remporté dimanche, le Tournoi Amical International de Futsal, organisé au Vietnam. Elle y est parvenue grâce à sa victoire face à l’Equipe A de la Nouvelle Zélande sur le score de 6 buts à 2.



Les buts du Maroc ont été inscrits par Mouad Sena, auteur d’un doublé, Badr El Guanbouai, Raid Sbae Boutraba, Mohamed Boullouh Zirari et Abdellah Mottaki Sbaa.



Pour rappel, la sélection marocaine avait battu l’Iran par 5 buts à 4, avant de faire match nul (3-3) face à l’équipe première du Vietnam, lors du deuxième match du Tournoi. Avec deux victoires et un nul, le Maroc décroche le titre avec un total de 7 points.
Lisez nos e-Papers