Menu
Search
Jeudi 12 Décembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 12 Décembre 2024
Menu
Search

Golf : Inès Laklalech et Maha Haddioui terminent dans le top 50 de l’Aramco Team Series

Les golfeuses marocaines Inès Laklalech et Maha Haddioui se sont respectivement classées aux 44e et 49e places au terme de l’Aramco Team Series à Riyadh qui s’est tenu du 31 octobre au 2 novembre. Laklalech a terminé la compétition sur un score d’un coup sous le par et 215 points, tandis que Haddioui est restée dans le par avec un score de 216 points. Outre Inès Laklalech et Maha Haddioui deux autres Marocaines étaient en lice lors de cette étape du Ladies European Tour : Lina Belmati et Malak Bouraeda.

No Image
Quatre golfeuses marocaines étaient en lice lors de l’Aramco Team Series qui s’est tenu du 31 octobre au 2 novembre sur le parcours du Riyadh golf en Arabie saoudite. Il s’agit d’Inès Laklalech, Maha Haddioui, Lina Belmati et Malak Bouraeda.



Après avoir passé le cut, Inès Laklalech et Maha Haddioui sont parvenues à se hisser dans le top 50 du classement général de cette étape du Ladies European Tour, grâce au score d’un coup sous le par réalisé par Inès Laklalech et une carte dans le par rendue par Maha Haddioui.
De leur côté, Lina Belmati et Malak Bouraeda ne sont pas parvenues à passer le cut, mais cette expérience a eu un énorme apport pour les deux golfeuses et leur permet de perfectionner leur jeu face aux meilleures golfeuses du circuit mondial. La victoire finale de l'Aramco Team Series est revenue à l’Anglaise Charley Hull grâce à son score de -18. À noter que Maha Haddioui avait réussi à conserver sa carte dans le LET grâce au résultat qu’elle avait réalisé lors du Hero Women’s Indian Open à New Delhi.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.