Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

Groupe Le Matin distingué lors du Tournoi Jacky Ivars de Tennis de Table

Le CAFC, en partenariat avec l’AMAP, ont organisé les 6 et 7 juillet à Casablanca, le Tournoi Jacky Ivars de Tennis de Table qui a permis aux participants de côtoyer l’élite de la discipline et partager leur savoir-faire et leur expériences. L'occasion également pour les organisateurs de rendre hommage aux médias qui soutiennent cette compétition.

Le Cercle amical français de Casablanca (CAFC), section tennis de table, en partenariat avec l’Association Marocaine des Anciens Pongistes (AMAP), ont organisé, les 6 et 7 juillet, le Tournoi Jacky Ivars de Tennis de Table. L'événement a pu réunir une centaine de participants dont certains ont participé au tournoi Vétérans Hommes et Femmes, ainsi que qu'au tournois TOP 24 des meilleurs raquettes marocaines dans toutes les catégories. "II s’agit en premier lieu d’une occasion pour rendre hommage au tennis de table casablancais et à Jacky Ivars qui a contribué à l’émergence de grands champions", a indiqué le directeur de la CAFC dans un communiqué.

Cet événement a été marqué par la distinction de plusieurs médias pour le support qu'ils apportent à ce tournoi et à ce sport. Groupe Le Matin, représenté par Hicham Mekouar, directeur Développement et Stratégie, dans un communiqué. En plus du Groupe Le Matin, deux autres médias ont également été distingués. Il s'agit notamment de Radio Mars et Eco-Médias.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.