Menu
Search
Mercredi 26 Mars 2025
S'abonner
close
Mercredi 26 Mars 2025
Menu
Search

Hamza Igamane dans la liste de Regragui pour les matchs face au Niger et à la Tanzanie ?

Auteur d’une excellente saison avec les Glasgow Rangers (13 buts, 3 passes décisives toutes compétitions confondues), l’attaquant marocain Hamza Igamane aurait reçu une convocation de la part du sélectionneur national Walid Regragui pour les matchs des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face au Niger et à la Tanzanie. L’information a été révélée par le quotidien écossais «Daily Record», et devrait être confirmée lors du point de presse de coach Walid, ce vendredi.

No Image
Hamza Igamane devrait faire ses débuts en équipe nationale A lors de la fenêtre FIFA du mois de mars correspondant aux matchs des éliminatoires pour le Mondial 2026 face au Niger et à la Tanzanie. Selon le quotidien écossais «Daily Record», Igamane a reçu une convocation pour les deux matchs des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.



«Même s’il n’a pas inscrit de buts depuis 10 rencontres des Rangers, Hamza Igamane a été convoqué pour les deux matchs des éliminatoires pour le mondial 2026 et il devrait disputer son premier match officiel avec le Maroc», a révélé le quotidien écossais. Le même support a assuré que la présence d’Igamane dans la liste de Regragui était également due à la blessure d’Ayoub El Kaabi contractée avec son club de l’Olympiakos. Une blessure certes pas grave, mais qui pourrait avoir un impact sur le niveau du Lion de l’Atlas. La présence du fer de lance marocain devrait être confirmée lors de la conférence de presse que tient Walid Regragui, ce vendredi (11h).

Igamane admiratif d’Ayoub El Kaabi

Dans un récent entretien accordé au magazine de l’UEFA, Hamza Igamane a révélé que son modèle était Ayoub El Kaabi. Pour le natif de Témara, El Kaabi reste un exemple vivant d’ambition. «El Kaabi est un modèle que tout le monde peut admirer. Il incarne l’ambition, la détermination et la persévérance», a déclaré Igamane. L’ancien joueur de l’AS FAR a également souligné qu’il fallait être un joueur sur lequel le club peut compter afin d’être apprécié à sa juste valeur. «La clé est d’être ce genre de joueur sur lequel on peut compter, sur le terrain comme en dehors. N’importe quel club vous admirera et vous appréciera naturellement», a confié le jeune attaquant de 22 ans.
Lisez nos e-Papers