Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Hooliganisme : Actes de violence à Tétouan en marge du match MAT-Raja

Les forces de l'ordre ont procédé ce samedi à Tétouan à l'arrestation de 29 personnes, dont 4 mineurs, impliquées dans des actes de hooliganisme en marge du match qui a opposé le Moghreb Tétouan au Raja Casablanca et qui s'est soldé par un match nul.

No Image
Des policiers agressés, des voitures saccagées, ... la ville de Tétouan a été le théâtre de plusieurs actes de violence ce samedi en marge du du match comptant pour la 21ème journée de la Botola Pro D1 Inwi, opposant le Moghreb de Tétouan au Raja de Casablanca.

Les éléments de la préfecture de police de la ville ont procédé, suite à ces événements, à l’arrestation de plusieurs personnes impliquées dans ces actes de hooliganisme. Les troubles ont commencé d'abord avant le coup d’envoi du match, quand des supporters du club casablancais ont pris pour cible, à coups de pierres, les éléments des forces de l’ordre à l’extérieur du stade Saniat Rmel. Une vingtaine de policiers et éléments des Forces auxiliaires ont été blessés.

Les hooligans ont également saccagé plusieurs véhicules, dont des voitures de police. Les victimes de ces agressions, dont cinq supporters du Raja, ont été transportés à l’hôpital Saniat Rmel.

Une enquête a été ouverte et les recherches sont en cours pour identifier d’autres personnes impliquées dans ces actes.

Lisez nos e-Papers