Menu
Search
Samedi 06 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 06 Décembre 2025
Menu
Search

Jeux de la solidarité islamique (muay-thaï) : deux médailles d’or et une de bronze pour la sélection marocaine

La sélection marocaine de muay-thaï a remporté deux médailles d’or et une de bronze, dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique à Riyad.

No Image
Le métal précieux a été glané, vendredi, par Hamza Rachid (60-65 kg), en battant l’Azerbaidjanais Xayal Aliyev, et Kaltoum Akhlouf (45-50 kg), aux dépens de l’Iranienne Fereshteh Hassanzadeh Mirsadeghi.



La médaille de bronze a été remportée par Youssef Assouik (70-75 kg), jeudi, après sa défaite in extremis en demi-finales face au Turc Mehmet Ali Meric (28-29).

Ainsi, la récolte du Maroc est portée à neuf médailles, trois en or, deux en argent et quatre en bronze.
Lisez nos e-Papers