Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Kawkab de Marrakech : Redouane El Haïmer prend la porte, Hicham Dmii en approche

Le Kawkab de Marrakech a annoncé via un communiqué publié sur sa page facebook le limogeage de son entraîneur, Redouane El Haïmer. Cette décision intervient au lendemain du match nul (1-1) face au Rapide Oued Zem lors de la 12e journée de la Botola Inwi D2.

Redouane El Haïmer.
Redouane El Haïmer.
«En raison des mauvais résultats enregistrés par l’équipe première et qui ne cadrent pas avec les ambitions du club, le comité directeur a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Redouane El Haïmer à l’amiable», a écrit le Kawkab de Marrakech dans un communiqué publié sur sa page Facebook.



Arrivé à la tête du club lors de la saison 2022-2023, alors que le club évoluait chez les amateurs, El Haïmer a réussi à hisser le club en deuxième division. Mieux encore, il a réussi un bon début de saison avec le club, avant de connaître une période moins bonne lors des dernières semaines. Après 12 journées, le Kawkab de Marrakech occupe la 3e place avec 21 points, à seulement deux points des deux coleaders, le Stade marocain et le Difaa Hassani El Jadidi. Pour remplacer Redouane El Haïmer, le Kawkab de Marrakech semble opter pour son enfant, Hicham Dmii.