Selon un communiqué de l'instance fédérale, ce partenariat vise à opérer un changement qualitatif dans la gestion des billets pour les matchs et compétitions organisés par la FRMF, en adoptant une plateforme numérique avancée permettant aux supporters d’acheter leurs billets en ligne, tout en garantissant un accès fluide et sécurisé aux stades. Il s’accompagne également de services personnalisés pour les supporters.
Aux termes de cet accord, webook.com devient le sponsor officiel de la FRMF et son partenaire technologique exclusif pour le système de billetterie. L’entreprise se chargera de fournir toutes les solutions numériques liées à la vente et à la gestion des billets, tant pour les matchs nationaux que pour les compétitions internationales organisées par la Fédération, précise la même source.
La FRMF souligne que cette collaboration s’inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à améliorer le confort des supporters, à renforcer la transparence dans le processus de billetterie et à soutenir les entreprises nationales contribuant au développement du secteur sportif.
Pour sa part, webook.com exprime sa fierté quant à ce partenariat, qu’elle considère comme une opportunité de réaffirmer son engagement envers le football national, et de contribuer à son rayonnement continental et international en proposant des solutions technologiques innovantes répondant aux plus hauts standards de qualité et de professionnalisme.
« Nous sommes extrêmement fiers de participer à cette transformation historique et honorés de collaborer avec l’une des fédérations les plus respectées, reconnue pour son excellence et son leadership à l’échelle mondiale », a déclaré Amine Alaoui, directeur général de webook.com au Maroc. «Ce partenariat va bien au-delà de la billetterie — il s’agit de proposer une expérience de nouvelle génération qui renforce les liens émotionnels puissants entre les fans et le sport qu’ils aiment».
Cette démarche illustre l’engagement de la FRMF à poursuivre la modernisation de ses structures et à élever la qualité des services offerts aux supporters, consolidant ainsi la position du Maroc en tant qu’acteur sportif de premier plan à l’échelle africaine et mondiale, conclut le communiqué.
Aux termes de cet accord, webook.com devient le sponsor officiel de la FRMF et son partenaire technologique exclusif pour le système de billetterie. L’entreprise se chargera de fournir toutes les solutions numériques liées à la vente et à la gestion des billets, tant pour les matchs nationaux que pour les compétitions internationales organisées par la Fédération, précise la même source.
La FRMF souligne que cette collaboration s’inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à améliorer le confort des supporters, à renforcer la transparence dans le processus de billetterie et à soutenir les entreprises nationales contribuant au développement du secteur sportif.
Pour sa part, webook.com exprime sa fierté quant à ce partenariat, qu’elle considère comme une opportunité de réaffirmer son engagement envers le football national, et de contribuer à son rayonnement continental et international en proposant des solutions technologiques innovantes répondant aux plus hauts standards de qualité et de professionnalisme.
« Nous sommes extrêmement fiers de participer à cette transformation historique et honorés de collaborer avec l’une des fédérations les plus respectées, reconnue pour son excellence et son leadership à l’échelle mondiale », a déclaré Amine Alaoui, directeur général de webook.com au Maroc. «Ce partenariat va bien au-delà de la billetterie — il s’agit de proposer une expérience de nouvelle génération qui renforce les liens émotionnels puissants entre les fans et le sport qu’ils aiment».
Cette démarche illustre l’engagement de la FRMF à poursuivre la modernisation de ses structures et à élever la qualité des services offerts aux supporters, consolidant ainsi la position du Maroc en tant qu’acteur sportif de premier plan à l’échelle africaine et mondiale, conclut le communiqué.