Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Peña Madridista de Casablanca tient son assemblée générale ordinaire

La Peña Madridista de Casablanca a tenu son assemblée générale, mercredi dernier dans la métropole, sous la présidence de Larbi Bargach. Les rapports moral et financier ont été adoptés à l’unanimité. Ces assises ont également abouti à la création d’une commission indépendante d’attribution des marchés.

.
.
La Peña Madridista de Casablanca a organisé, le 6 mars dernier au siège de l’association au COC Rugby, son assemblée générale ordinaire. Ainsi, le rapport financier a dégagé un déficit de l’ordre de 22.063,75 DH, des pertes essentiellement dues aux dépenses liées à la communication autour des tournois de la Peña, relancés après deux ans d’absence. Cette saison a vu la Peña Madridista organiser les éditions 16 et 17 du trophée Peña-Fondation Réal Madrid. Le rapport financier a ensuite été adopté à l’unanimité par l’assemblée générale, au même titre que le rapport moral.
En ce qui concerne les points divers, deux résolutions ont été adoptées. Il s’agit de la constitution d’une commission indépendante d’attribution des marchés constituée de Pepe Reig, Javier Diaz, Dr Mohamed Berrada et Othman Najioullah dans laquelle le président interviendra en cas de nécessité d’arbitrage. La seconde résolution concerne les recettes des sponsors. Elles seront destinées exclusivement au financement des tournois. Les excédents, eux, devront être affectés aux autres activités de la Peña ou reportés aux prochains exercices. Le comité s’engage à maintenir intact les ambitions de l’association en faveur des activités sociales au profit des enfants issus de milieux défavorisés.
Lisez nos e-Papers