Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Lions de l'Atlas : la valeur marchande d'Achraf Hakimi inchangée, Sofyan Amrabat en baisse

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain, reste le Lion de l’Atlas avec la plus grande valeur marchande, selon Transfermarkt. Sa valeur est estimée à 65 millions d’euros. Elle est restée inchangée par rapport au dernier rapport du site spécialisé. En revanche, Sofyan Amrabat a reculé dans ce classement. Il est désormais n°4 de tous les joueurs marocains dudit classement.

Transfermarkt a mis à jour les estimations de la valeur marchande des joueurs de football. Un classement toujours dominé par Kylian Mbappé et Erling Haaland, valorisés à 180 millions d’euros.



Cinquante-septième dudit classement mondial, Achraf Hakimi est de loin le joueur marocain le plus cher avec une valeur de 65 millions d’euros. Nayef Aguerd est le deuxième Marocain le plus valorisé, à 38 millions d’euros. Noussair Mazraoui, latéral gauche du Bayern Munich, complète le podium avec une valeur de 30 millions d’euros.

Sofyan Amrabat perd de la valeur

En difficulté à Old Trafford depuis son arrivée l’été dernier à Manchester United, Sofyan Amrabat a perdu de sa valeur marchande. Le milieu défensif des Lions de l’Atlas a subi une perte de valeur de 2 millions d’euros, passant de 30 à 28 millions d’euros. De même, Hakim Ziyech a vu sa valeur diminuer de 3 millions d’euros. Il passe de 15 à 12 millions d’euros. Il est désormais le 11e joueur marocain de ce classement.
Lisez nos e-Papers