Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Mercato : L’AC Milan sur la piste de Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat

L’AC Milan a réitéré son intérêt pour Youssef En-Nesyri après avoir échoué à le recruter l’été dernier. Le club italien réétudie également le dossier Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat et Youssef En-Nesyri.
Sofyan Amrabat et Youssef En-Nesyri.
Selon la presse italienne, l’AC Milan aurait exprimé de son envie de retenter sa chance avec Youssef En-Nesyri après que le FC Séville a rejeté une première offre de 30 millions d’euros l’été dernier.



Le Lion de l’Atlas avait donné son accord pour ce départ, mais les Andalous ont refusé l’offre des Rossoneri. Cependant, la situation a changé pour le club de Séville qui a besoin de vendre.

La direction des géants de Serie A aurait déjà pris contact avec l’agent de joueur pour entamer les négociations.

L'AC Milan faisait également partie des prétendants de Sofyan Amrabat lors du mercato estival. Le milieu de terrain marocain avait choisi de rejoindre les rangs de Manchester United mais son aventure ne semble pas se passer comme prévu. Une situation qui profite aux Milanais, prêts à sauter sur l'occasion lors de la prochaine fenêtre des transferts.

L'idée de Milan est de reprendre le prêt du joueur aux mêmes conditions qu'entre la Fiorentina et United. Les Rossoneri paieraient les frais du prêt de janvier à juin et conserveraient le droit d'achat à 20 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus, actif à l'été 2024.
Lisez nos e-Papers