Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Match amical : le Raja s’offre une belle victoire face à Al Ahli d’Arabie saoudite

Pour son premier match de préparation pour la deuxième partie de la Botola, le Raja de Casablanca a disposé d’Al Ahli d’Arabie saoudite (1-0), mardi à Dubaï. Naoufal Zerhouni a inscrit l’unique but de la rencontre. Les Verts seront opposés au Zamalek, ce vendredi 26 janvier, dans le cadre du tournoi amical Dubaï Challenge Cup.

No Image
Alors que la trêve hivernale bat son plein, le Raja de Casablanca poursuit sa préparation pour la deuxième moitié du championnat à Dubaï, aux Émirats arabes unis.



Mardi, les Verts étaient opposés à Al Ahli d’Arabie saoudite, où évolue un certain Firmino. Un match de gala qui a tourné à l’avantage des Verts sur le score étriqué de (1-0). Un but inscrit par Naoufal Zerhouni. Le Raja disputera un autre match amical ce vendredi face au Zamalek d’Égypte, dans le cadre du tournoi amical Dubaï Challenge Cup. Une occasion pour l’entraîneur des Verts Josef Zinnbauer de tester les nouvelles recrues des Verts, en l’occurrence l’attaquant Victor Abrego, le milieu de terrain ivoirien Hervé Guy et le latéral droit Youssef El Amari.

Raja de Casablanca : La Botola en ligne de mire

Privé de compétition continentale cette saison, le Raja de Casablanca compte bien revenir sur le devant de la scène africaine la saison prochaine. Et cela passe obligatoirement par un sacre en Botola ou au moins la 2e place. Après 15 journées disputées, les Verts figurent en haut de l’affiche en compagnie de l’AS FAR. Les deux équipes totalisent 33 points, avec une meilleure différence de buts pour le club de Rabat. La concurrence pour le titre s’annonce acharnée entre les deux équipes, sans oublier la Renaissance de Berkane ou encore le Wydad de Casablanca. Le stage de préparation de Dubaï a pour objectif de préparer l’équipe à une seconde moitié de la Botola qui s’annonce difficile. Les arrivées d’Abrego, Hervé Guy et Youssef El Amari pourraient aider le club à atteindre ses objectifs, même si le club a encore besoin d’un défenseur central et d’un finisseur.
Lisez nos e-Papers