Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

Fouzi Lekjaa reçoit le président de la Fédération portugaise de football, Pedro Proença

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa a reçu jeudi le président de la Fédération Portugaise de Football (FPF), Pedro Proença.

No Image
Lors de cette rencontre entre les deux partenaires dans l’organisation de la Coupe du Monde 2030, aux côtés de l’Espagne, le président de la Fédération Portugaise de Football (FPF), Pedro Proença a remercié la FRMF et son président Fouzi Lekjaa, pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé ainsi qu’à la délégation qui l’accompagnait.



Les deux parties ont également échangé leurs points de vue sur plusieurs questions liées à la préparation du Mondial 2030.

Par ailleurs, une délégation de la Fédération Portugaise de Football a visité le stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, ainsi que le Complexe Mohammed VI de football.
Lisez nos e-Papers