Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Match de préparation : les Lionceaux de l’Atlas affrontent la Belgique en amical ce mardi à Rabat

En pleine préparation pour les Jeux olympiques de Paris 2024, la sélection nationale U23 affronte, ce mardi, son homologue de Belgique dans le cadre d’un match amical au Stade du Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, a annoncé la Fédération Royale marocaine de football dans un communiqué. Cette rencontre fera office de test pour le sélectionneur national, Tarik Sektioui, pour mettre à l’épreuve certains joueurs et choisir les éléments qui défendront les couleurs nationales à Paris.

La sélection nationale U23 lors d'une séance d'entraînement nocturne.                                                                      Ph. FRMF
La sélection nationale U23 lors d'une séance d'entraînement nocturne. Ph. FRMF
À l’approche des JO de Paris 2024, le staff de la sélection nationale U23 intensifie le travail de préparation avec la programmation de stage et de match amicaux contre différents sparring-partners. Après avoir participé dernièrement à un tournoi amical en Turquie face à l’Ukraine (un futur adversaire en phase de poules des JO, défaite 1-0) et le Pays de Galles (victoire 2-0, doublé de Hamza Igamane), les protégés de Tarik Sektioui affrontent, ce mardi (20 h), la sélection olympique de Belgique au Stade du Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.



Un match qui devrait permettre à Sektioui de tester ses joueurs et de nouveaux styles de jeu en prévision des JO. À noter que ce match amical contre la Belgique était programmé pour le 4 juin, avant que la Fédération Royale marocaine de football n’avance la date pour le mois de mai. La sélection nationale olympique devrait disputer d’autres rencontres amicales avant le coup d’envoi du tournoi olympique et du premier match de la phase de groupes contre l’Argentine.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.