Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Fujikora remporte le 2e tournoi Atlantic Free Zone football Cup à Kenitra

Atlantic Free Zone Investors Association (AFZIA) a organisé, du 20 mai au 11 juin 2024, la deuxième édition du tournoi Atlantic Free Zone football Cup. 32 équipes, représentant les différentes entreprises de la plateforme industrielle, ont pris part à cette compétition sportive.

No Image
Sous un soleil radieux et en présence d'un public enthousiaste, le Centre Chippo pour le sport et le loisir à Kenitra a abrité mardi la finale de cette édition ayant mis aux prises l'équipe Fujikora K1 et Kroschu KE1. Lors d'un match très disputé, l'équipe de Fujikora a remporté le titre en s'imposant sur le score de 4 buts à 0. La troisième place est revenue à l'équipe Aptiv.

Dans une déclaration au «Matin», Haddi Riahi de Fujikora, élu meilleur joueur du tournoi, n'a pas manqué d'adresser ses vifs remerciements à l'AFZIA qui, souligne-t-il, n'a ménagé aucun effort pour que cette manifestation footbalistique se déroule dans les meilleures conditions. Il a également salué les joueurs de son équipe pour l'esprit collectif qui lui a permis de se distinguer et de donner le meilleur de lui-même.

Dans le même ordre d'idées, son coéquipier El Yamani Regragui, choisi meilleur gardien de but, a exprimé sa joie d'avoir contribué à la victoire de Fujikora, tout en tenant à filiciter les organisateurs et l'ensemble des équipes pour la réussite de cette deuxième édition qui a tenu toutes ses promesses. En effet, la finale de la deuxième édition du tournoi Atlantic Free Zone s'est déroulée sous de bons auspices et a pris une dimension festive grâce aux efforts déployés par l'AFZIA, notamment par sa présidente Nabila Regrag, ainsi que Khaoula Lahouaoui et Adil Benthami, membres du comité d'organisation.

Créée en 2017, Atlantic Free Zone Investors Association est une association regroupant les investisseurs et industriels automobiles membres de l’Atlantic Free Zone. Un maillage industriel de grandes entreprises et greenfields employant des milliers de salariés. L’AFZIA s'est assigné comme objectifs de contribuer au développement du tissu industriel local et la maximisation des indicateurs liés à l’intégration en profondeur et à la valeur ajoutée. L’Association œuvre, par ailleurs, pour le développement des compétences, ainsi que la mise en place de dispositifs d’accompagnement des entreprises de la région et les PME. Parmi les actions menées, le développement de modules de formation en partenariat avec l’Institut de formation aux métiers de l’industrie automobile (IFMIA) ou encore des partenariats à l’international.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.