Menu
Search
Samedi 24 Mai 2025
S'abonner
close

Ligue Conférence : Ezzalzouli envoie le Betis en finale

Le Real Betis a inscrit une page historique en se hissant pour la première fois en finale d’une compétition européenne. Les Sévillans ont validé leur billet à Florence, où ils ont tenu en échec la Fiorentina (2-2), portés notamment par un but en prolongation d’Abde Ezzalzouli, après avoir remporté l’aller à domicile (2-1).

No Image
Chelsea s'est contenté du minimum, une victoire 1 à 0 grâce à un but de Kiernan Dewbury-Hall (38e), face à Djurgarden après avoir fait la différence à Stockholm (4-1) lors de la demi-finale aller, la semaine dernière.



Le Betis Séville a pris l'autre billet grâce au but égalisateur d'Abde Ezzalzouli pendant la prolongation (97e) sur le terrain de la Fiorentina (2-2). Battue en Andalousie 2 à 1, la Viola avait refait son retard à la fin du temps réglementaire avec un doublé de Gosens (34e, 42e) contre un but d'Antony (30e) pour les Espagnols.
Lisez nos e-Papers