Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech reprend les entraînements en individuel

Blessé à la cheville lors du match du Maroc-Zambie en phase de poules de la CAN 2023, l’international marocain, Hakim Ziyech poursuit son programme de rééducation au sein de son club Galatasaray. Aux dernières nouvelles, le joueur de 30 ans a repris les entraînements en individuel dans la salle de sport du club sous la supervision du préparateur physique, en attendant un retour aux entraînements en groupe.

No Image
Engagé dans un long processus de rééducation après sa blessure à la cheville contractée lors du match Maroc-Zambie pour le compte de la troisième journée de phase de groupes de la CAN 2023, Hakim Ziyech a repris, lundi, les entraînements en individuel au sein de la salle de sport de son club Galatasaray sous la supervision du préparateur physique de l’équipe. Toutefois, le joueur de 30 ans devrait encore patienter quelques jours de plus avant de retrouver les entraînements en groupe.



Les dirigeants du club turc espèrent que leur joueur puisse récupérer au plus vite afin qu’il puisse prendre part aux matchs de l’équipe. Cette blessure aurait également fait rater à Ziyech une offre très alléchante en provenance d’Arabie Saoudite, où le club d’Al Shabab était prêt à débourser la somme de 37,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Chelsea. En tout cas, ce retour aux entraînements du Lion de l'Atlas est une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui pourrait faire appel à lui lors de la prochaine fenêtre FIFA du mois de mars.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.