Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Hakim Zyiech de nouveau décisif avec le Galatasaray

Auteur d’une masterclass face à Manchester United en 5e journée de Ligue des champions, le milieu de terrain du Galatasaray et international marocain, Hakim Ziyech, a de nouveau été décisif pour son club, samedi, cette fois-ci face à Pendikspor dans la Super Lig turque, en inscrivant le but du break pour son équipe en fin de match (2-0). Un retour en force du Lion de l’Atlas qui doit ravir le sélectionneur national, Walid Regragui, à un mois du coup d’envoi de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire.

Hakim Ziyech a déjà inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Hakim Ziyech a déjà inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Arrivée au Galatasaray l’été dernier, Hakim Ziyech semble avoir retrouvé les sensations qu’il avait perdues au cours des années passées à cirer le banc de Chelsea. En effet, le Lions de l’Atlas ne cesse de monter en puissance d’un match à l’autre dans son nouveau club, notamment en Ligue des champions de l’UEFA, où il avait grandement contribué à l’égalisation de son équipe contre Manchester United (3-3), lors du match de la 5e journée de la phase de groupes de la compétition européenne, en inscrivant deux buts.

Samedi, l’ancien joueur de l’Ajax à de nouveau frappé, en inscrivant le but du break (2-0) pour son équipe face à la formation de Pendikspor en Super Lig turque. Un retour en force de Ziyech, qui sera sans nul doute bénéfique pour l’équipe nationale au cours de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire. D’autant plus que Walid Regragui considère Ziyech comme un atout majeur dans son système de jeu. À noter que Hakim Ziyech a déjà inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives au cours des 11 matchs qu’il a disputés avec le Galatasaray, toutes compétitions confondues.
Lisez nos e-Papers