Menu
Search
Mercredi 21 Février 2024
S'abonner
close
Mercredi 21 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Luis Enrique encense Achraf Hakimi et assure qu’il est capable de donner encore plus

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a encensé son arrière droit et international marocain, Achraf Hakimi, dans une déclaration accordée à la plateforme «Prime Video». Pour l’ancien sélectionneur de l’Espagne, Hakimi est un joueur exemplaire, avec énormément de qualités, qui est encore capable de progresser sur plusieurs plans.

Achraf Hakimi en compagnie de Luis Enrique.
Achraf Hakimi en compagnie de Luis Enrique.
Depuis son arrivée sur le banc du PSG l’été dernier, Luis Enrique a donné plus d’importance à l’international marocain et arrière droit du club, Achraf Hakimi, dans son système de jeu. Un intérêt qui a eu un effet considérable sur le rendement de l’ancien joueur de l’Inter Milan, lui permettant d’exprimer son talent et de réaliser un bon début de saison avec le club parisien. D’ailleurs, dans une récente déclaration accordée à la plateforme «Prime Video», le technicien espagnol n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son protégé, qu’il a qualifié de joueur exemplaire.



«Achraf Hakimi est un joueur avec un flair offensif très développé, capable d’être très performant et solide au niveau défensif. Le plus beau chez Hakimi est qu’il défend très bien. Pour nous, c’est un joueur exemplaire. Toutefois, il a encore des choses à améliorer au niveau de son jeu», a confié l’ancien coach de la Roja, tout ajoutant qu’il essaye encore de tirer le meilleur de son joueur. «J’essaie toujours de faire sortir le meilleur de Hakimi. Je lui conseille de ne jamais être satisfait à 100%, même s’il marque 3 buts et délivre 4 passes décisives. Il faut qu’il soit ambitieux, et s’il oublie cela, c’est à moi de le lui rappeler», a lancé le coach du PSG.