A six mois de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, le sélectionneur national peut se réjouir du regain de forme de ses fers de lance. Après une période sans marquer, Soufiane Rahimi a signé un retour probant en inscrivant le but de l’égalisation lors de la rencontre d’Al Aïn face à Al Jazira (1-1), à la 60e minute dans le cadre de l’UAE Pro League, mettant ainsi fin à une série de matchs sans buts pour l’ailier marocain. Six minutes après, Rahimi a inscrit un autre but qui a été annulé pour hors jeu.
De son côté, Ayoub El Kaabi a également retrouvé le sourire. Après une blessure qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, El Kaabi a marqué un but à la 30e minute et délivré une passe décisive lors de la rencontre de l’Olympiakos face au PAOK (4-2) à la Super League grecque, inscrivant son 17e but de la saison.
Toujours en Super League grecque, Azzedine Ounahi, prêté par l’Olympique de Marseille, semble revenir à son niveau. Le milieu de terrain, critiqué pour son irrégularité, a inscrit le but égalisateur à la 51e minute lors de la victoire de Panathinaïkos (2-1) face à l’AEK Athènes, signant ainsi sa 9e contribution en championnat. À l’approche des prochaines échéances internationales, ces performances en club sont une excellente nouvelle pour Walid Regragui, qui voit ses joueurs clés reprendre confiance et gagner en efficacité au moment idéal pour aborder les défis à venir.