Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Sofyan Amrabat fier que le Maroc organise le Mondial 2030

Le milieu de terrain de l’équipe nationale et de Manchester United, Sofyan Amrabat, a confié dans une récente déclaration au site des Red Devils qu’il était fier que le Mondial 2030 se joue en partie au Maroc. L’international marocain a assuré que le Royaume disposait d'infrastructures de grande qualité et en construisait d'autres.

No Image
Élément clé de l’équipe nationale lors du Mondial 2022 au Qatar, Sofyan Amrabat a évoqué l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 en compagnie de l’Espagne et du Portugal. S’exprimant dans le cadre d’une déclaration accordée au site officiel de son club, Manchester United, le milieu de terrain de 27 ans s’est dit fier que le Royaume accueille cet événement planétaire.



«Je suis très enthousiaste à l’idée que le Maroc coorganisera le Mondial 2030. Je pense que tous les visiteurs qui viendront au Maroc vont passer du bon temps en raison de la météo, de la culture et de la qualité des infrastructures hôtelières et sportives déjà sur place et de celles qui seront construites pour le mondial», a confié Amrabat. À noter que Sofyan Amarbat devrait quitter Manchester United au cours du mercato estival, car le club mancunien ne souhaite pas activer l’option d’achat, incluse dans son accord avec la Fiorentina.
Lisez nos e-Papers