Après une première séance de décrassage, lundi, les Lions de l’Atlas sont entrés dans le vif du sujet, mardi, avec une séance d’entraînement pleine effectuée, mardi, en prévision de la double confrontation contre la Centrafrique, le samedi 12 octobre et le mardi 15 octobre, au Stade d’honneur d’Oujda, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Appelé pour la première fois en équipe A pour remplacer Noussaïr Mazraoui, le latéral gauche du Raja de Casablanca, Youssef Belammari, s’est réjoui de cette convocation en affirmant à la cellule média de la FRMF que c’était un rêve qui se réalisait. «Ma convocation en équipe A est un rêve d’enfant qui se réalise. Quand j’ai reçu l’appel du sélectionneur national, Walid Regragui, je ne pouvais pas contenir ma joie en l'écoutant m'annoncer que j’allais rejoindre le rassemblement de l’équipe nationale. Grâce à Dieu, ce sont des efforts de plusieurs années qui se concrétisent avec cette convocation. Je vais faire de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe et être à la hauteur des attentes du staff technique et du public. L’ambiance au sein du groupe est très bonne, j’ai été très bien accueilli par les anciens et je n’ai eu aucun mal à m’intégrer. Nous allons essayer de travailler en équipe pour atteindre nos objectifs», a assuré le joueur du Raja de Casablanca.
Les Fauves du Bas-Oubangui débraquent à Saïdia
Adversaire du Maroc lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires pour la CAN 2025, l’équipe de Centrafrique a débarqué, mercredi, dans la station balnéaire de Saïdia où elle a choisi d’élire domicile pour préparer ses matchs contre les Lions de l’Atlas. Composée de 17 joueurs, la délégation centrafricaine devait s'étoffer ensuite, avec l’arrivée de cinq autres éléments. L’équipe dirigée par le suisse Raoul Savoy a entamé ses entraînements mercredi.