Menu
Search
Lundi 08 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 08 Décembre 2025
Menu
Search

Mercato : Anass Zaroury rejoint le Panathinaïkos en prêt

Le Panathinaïkos Athènes a officialisé, dimanche 3 août, l'arrivée d'Anass Zaroury dans ses rangs. L’ailier gauche marocain rejoint le club grec sous forme de prêt d'une saison avec option d'achat en provenance du RC Lens. Le joueur de 24 ans portera le numéro 9 sous ses nouvelles couleurs.

Anass Zaroury.
Anass Zaroury.
Le Panathinaïkos FC renforce son secteur offensif avec l’arrivée d’Anass Zaroury. L’ailier marocain de 24 ans est prêté pour une saison par le RC Lens (Ligue 1) avec une option d’achat. Cette signature, officialisée dimanche, s’inscrit dans la stratégie ambitieuse du Panathinaïkos pour briller en championnat et en compétitions européens lors de la saison 2025-2026.

Formé à l’académie de Malines en Belgique, Anass Zaroury s’est révélé au grand public avec Burnley en Championship lors de la saison 2022-2023, où il a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matchs, contribuant à la montée du club en Premier League. Après un prêt à Hull City et une saison à Lens (28 matchs, 2 buts et 3 passes décisives), l'attaquant polyvalent, capable d’évoluer sur l’aile gauche ou en numéro 10, cherchait un nouveau défi pour relancer sa carrière.

Avec 4 sélections en équipe nationale A, une participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar et 12 sélections en catégories d’âges de l’équipe de Belgique, Zaroury affiche un profil international confirmé. Désormais, le joueur espère briller en Grèce pour convaincre le sélectionneur Walid Regragui de le retenir en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc.
Lisez nos e-Papers