Menu
Search
Lundi 21 Avril 2025
S'abonner
close
Lundi 21 Avril 2025
Menu
Search

Mondial 2026 : Premier entraînement de l’équipe du Maroc à Oujda, à la veille du duel face au Niger

La sélection nationale a atterri à Oujda jeudi en fin d’après-midi, après le rassemblement effectué au complexe Mohammed VI de Maâmora. Le staff technique a programmé la seule séance d’entraînement au stade d’Honneur avant le match face au Niger, en nocturne. Oussama Sahraoui a foulé la pelouse malgré sa blessure, alors que le gardien du Wydad Mehdi Benaâbid a manqué la première partie de l’entraînement.

La première séance d'entraînement des Lions de l'Atlas au stade d'Honneur d'Oujda a eu lieu jeudi en soirée, à la veille du match Maroc-Niger (Qualifications Mondial 2026, 6e journée). Brahim Diaz et consorts ont débarqué dans la capitale de l’Oriental à quelques minutes de la rupture du jeûne et sont immédiatement partis à la découverte de la pelouse du stade d’Honneur.



L'ensemble des 26 joueurs convoqués ont pris part au premier entraînement, à l'exception du gardien Mehdi Benabid qui a manqué les premières minutes. Oussama Sahraoui, pourtant blessé le week-end dernier avec le LOSC, a quand même touché le ballon avec ses coéquipiers jeudi. L’équipe nationale du Niger, elle, est arrivée mercredi à Oujda et a profité du stade d’Honneur en soirée pour la séance d’entraînement. Le “Mena” occupe la deuxième position du groupe E des qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026, avec 6 points au compteur issus de deux victoires. Les Lions de l’Atlas, eux, pointent en pole position avec la mention pleine (9 points).

Lisez nos e-Papers