Menu
Search
Samedi 06 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 06 Décembre 2025
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Ounahi retrouve le chemin des filets, Diaz buteur face au Real Bétis

L’international marocain Azzedine Ounahi a largement contribué à la victoire (2-0) de son club du Panathinaïkós face à Panetolikos FC à l’occasion de la 25e journée de la Superleague de Grèce. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a inscrit un des buts de la victoire et a délivré la passe de l’autre réalisation de son équipe. En Espagne, Brahim Diaz a planté son quatrième but en Liga avec le Real Madrid cette saison lors du match face au Real Betis. Une rencontre qui s’est conclue sur une défaite (1-2) des Merengues.

Après un passage compliqué à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a rejoint le club du Panathinaïkos en Grèce sous la forme d’un prêt afin de relancer sa carrière et retrouver son niveau d’avant. Même si l’acclimatation du joueur semble prendre un peu de temps, ce dernier commence à retrouver ses sensations, notamment lors du match de la 25e journée de la Superleague grecque face à la formation de Panetolikos FC. Le Lion de l’Atlas a inscrit un des deux buts de la victoire de son équipe d’un puissant tir des 30 mètres qui n’a laissé aucune chance au portier de l’équipe adverse. En plus de ce but, l’ancien joueur du SCO Angers a délivré la passe du premier but du Panathinaïkos inscrit par Karol Swiderski. Une performance qui a valu à Ounahi d’avoir la meilleure note du match avec 8,4 points.

En Espagne, Brahim Diaz a inscrit son quatrième but cette saison en Liga avec le Real Madrid face au Real Bétis. Un but qui n’a finalement pas suffi pour aider les Merengue à gagner la rencontre, puisque l’équipe s’est inclinée sur le score de 1 but à 2.

Lisez nos e-Papers