Menu
Search
Mardi 09 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 09 Décembre 2025
Menu
Search

Peña Madridista de Casablanca : douze équipes en lice dans des tournois U10-11, U13-17

La 19ᵉ édition du trophée de la Peña Madridista de Casablanca aura lieu du 10 au 31 mai au sein de l’école espagnole Juan Ramon Jimenez. Comme chaque année, la compétition connaît la participation de huit équipes de garçons et de quatre équipes de jeunes filles. Le tournoi se déroule en deux groupes : un championnat pour les garçons de 10 à 11 ans et un second dédié aux jeunes filles entre 13 et 17 ans.

No Image
Rendez-vous annuel pour la Peña Madridista de la ville de Casablanca, la 19ᵉ édition du tournoi de la Peña Madridista et de la fondation du Real Madrid aura lieu du 10 au 31 mai au sein de l’école Juan Ramon Jimenez dans la capitale économique du Royaume. Cette édition réunira comme chaque année 8 équipes de garçons âgées de 10 et 11 ans et 4 équipes de jeunes filles de 13 à 17 ans, répartis en deux tournois distincts. Une compétition pour les jeunes garçons de 10 et 11 ans avec la participation effective de 8 associations ou écoles réparties en deux groupes.
Les jeunes filles évolueront dans le cadre de la 13ᵉ édition du tournoi féminin de football MDJS/Pena.

Entièrement sponsorisé par le partenaire institutionnel de la Peña, «La Marocaine des jeux et des sports», ce tournoi est dédié aux jeunes filles de 13 à 17 ans issues de plusieurs associations, à l’image de l’association Bayti, de Riayat Ibn Assabyl Dar Lamima, de l’association de bienfaisance Moulay Rachid Sidi Othman Dar Taliba et de la Juan Ramon Jimenez. 22 rencontres sont programmées sur 4 journées, 16 pour les garçons et 6 pour les jeunes filles. À noter que cette compétition est sponsorisée par l’Africa Global Logistics (AGL), sponsor logistique officiel de la CAF de la CAN 2025 au Maroc, ainsi que par la Marocaine des jeux.
Lisez nos e-Papers