Après les tribunes mercredi, place à la pelouse dimanche. Hakim Ziyech, la star des Lions de l’Atlas, sera officiellement présenté aux supporters des Rouge et Blanc ce week-end sur la pelouse du Complexe Mohammed V. Dans un communiqué publié jeudi sur ses réseaux sociaux, la direction du WAC a confirmé cette cérémonie tant attendue par les supporters casablancais. «La présentation de la star internationale Hakim Ziyech aura lieu le dimanche 2 novembre 2025, sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, avant le coup d'envoi de la rencontre opposant le Wydad à l'Ittihad de Tanger», précise le document officiel.
Concernant ses débuts sur le terrain, le président du Wydad, Hicham Aït Menna, avait précédemment indiqué que le joueur ne devrait pas faire ses premières apparitions en Botola avant le mois de janvier. Toutefois, il pourrait être aligné plus tôt en Coupe de la CAF, le club tentant actuellement de l'enregistrer auprès de la Confédération africaine de football. L’ailier droit portera le maillot numéro 7 sous les couleurs wydadies. Les supporters les plus impatients peuvent déjà se procurer le maillot floqué du nom de Ziyech dans les deux boutiques officielles du club, au prix de 600 dirhams.
Un accueil à la hauteur d'une légende
Le club a tenu à souligner que cet événement s'inscrivait dans le cadre de l'accueil réservé à «l'un des plus grands talents du football national et mondial», qui rejoint les rangs de l'équipe Rouge. La cérémonie de présentation se déroulera «dans une ambiance festive à la hauteur du nom, de l'histoire et du public légendaire du Wydad», a insisté la direction. Mercredi soir, lors du derby face au Raja Club Athletic qui s'est soldé par un score nul (0-0), Hakim Ziyech était déjà présent en tribune du Complexe Mohammed V, accompagné de sa famille et de ses amis. Une première immersion dans l'atmosphère électrique des derbys casablancais qui a permis à l'international marocain de mesurer la ferveur de son nouveau public.Concernant ses débuts sur le terrain, le président du Wydad, Hicham Aït Menna, avait précédemment indiqué que le joueur ne devrait pas faire ses premières apparitions en Botola avant le mois de janvier. Toutefois, il pourrait être aligné plus tôt en Coupe de la CAF, le club tentant actuellement de l'enregistrer auprès de la Confédération africaine de football. L’ailier droit portera le maillot numéro 7 sous les couleurs wydadies. Les supporters les plus impatients peuvent déjà se procurer le maillot floqué du nom de Ziyech dans les deux boutiques officielles du club, au prix de 600 dirhams.
