Menu
Search
Mardi 19 Novembre 2024
S'abonner
close
Mardi 19 Novembre 2024
Menu
Search

Qualifications CAN 2025 : carton plein pour les Lions de l'Atlas

L'équipe du Maroc n'a fait qu'une bouchée du Lesotho, lundi en soirée, en s'imposant sur le score fleuve de 7 buts a 0 lors du match de la sixième et dernière journée des éliminatoires pour la CAN 2025 qui s'est déroulé au Stade d'honneur d'Oujda. Brahim Diaz, auteur d'un hat trick, Soufiane Rahimi avec un doublé, Youssef En-Nesyri et Ismail Saibari sont les artisans de cette sixième victoire des Lions de l'Atlas qui leur permet de terminer les éliminatoires sur un carton plein.

Six matchs et six victoires pour les Lions de l'Atlas dans les éliminatoires de la Coupe d'Afrique, Maroc 2025. L'équipe nationale A a de nouveau fait parler la poudre en dominant la sélection du Lesotho, lundi en soirée, à l'occasion de l'ultime journée des éliminatoires au Stade d'honneur d'Oujda.



Mettant la pression sur la défense du Lesotho dès l'entame de la rencontre, les hommes de Walid Regragui ont trouvé la faille sur un but de Brahim Diaz (5e). Inspiré, le joueur du Real Madrid a ajouté deux autres buts en première période (15e, 42e), portant son total de buts en sélection à quatre. Autre joueur en verve face au Lesotho, Soufiane Rahimi, qui a planté un doublé sur un but de la tête (37e) et sur un penalty qu'il a déniché et transformé (45+2). Le festival offensif des Lions de l'Atlas s'est poursuivi en seconde période, avec deux autres réalisations signées de Youssef En-Nesyri (68e) et Ismael Saibari (70e).

Grâce à cette sixième victoire, le Maroc termine la campagne des éliminatoires en tant que leader du groupe B, avec un total impressionnant de 18 points, très loin devant le Gabon (10 points).
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.