Menu
Search
Jeudi 02 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Raja-OC Safi : Zinnbauer insatisfait du résultat, Aboub fier de la prestation de ses joueurs

L’entraîneur du Raja de Casablanca, Josef Zinnbauer, estime que son équipe a manqué de réalisme lors de son match de la 7e journée de la Botola D1 face à l’OC Safi, qui s'est achevé sur un score de parité (2-2). S’exprimant en conférence d’après-match, le technicien allemand a affirmé que malgré ce résultat, les joueurs doivent continuer à se focaliser sur les prochains objectifs de l'équipe afin de rester en course pour le titre. De son côté, le coach de l'OCS, Zakaria Aboub, s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs et a promis de poursuivre le travail pour rendre l’équipe plus compétitive.

No Image
Le Raja de Casablanca et l’Olympic de Safi se sont quittés bons amis (2-2), samedi, au terme d’un match âprement disputé, à l’occasion de la 7e journée de la Botola Pro Inwi D1.

Malgré l'ouverture du score en début de seconde période, le Raja de Casablanca a manqué de réalisme au cours de ce match, comme ce fut le cas pour les précédentes rencontres du club. Un manque d’efficacité que déplore le coach de l’équipe, Josef Zinnbauer. «Si vous avez suivi les derniers matchs du Raja, vous avez sûrement pu constater que l’équipe méritait de décrocher plus de points. Les joueurs avaient envie de gagner, mais nous avons manqué de réalisme, car les victoires se jouent sur des petits détails. Il n'a pas été facile pour nous de trouver des solutions offensives au début de ce match face à Safi, mais nous avons fini par trouver la brèche au cours de ce match. Toutefois, le penalty obtenu par l’équipe adverse a chamboulé nos plans. La saison ne fait que commencer et nous avons encore beaucoup de travail à faire», a analysé le technicien allemand.

Zakaria Aboub promet de poursuivre le travail pour aider l’OC Safi à aller de l’avant

Recruté au cours de la trêve internationale en tant qu’entraîneur de l’OC Safi, Zakaria Aboub a entamé son parcours par un match nul face à son ancienne équipe, le Raja de Casablanca. Après la rencontre, Aboub s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs, même s’il reste encore du travail à faire pour rendre l’équipe plus compétitive. «Malgré nos nombreuses absences, nous avons réussi à inscrire deux buts et à mettre le Raja en difficulté. Les joueurs ont fait un bon match face à un des meilleurs clubs du championnat. Je suis fière d’eux, mais nous allons continuer à travailler sur nos points faibles au cours des prochains jours afin d'être encore plus performants», a expliqué Aboub.
Lisez nos e-Papers