L’ultime journée de compétition dans le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem a tenu ses promesses en termes de suspense. En effet, les deux compétitions ont été marquées par une rude concurrence entre les prétendants au titre. Dans le Trophée Hassan II, étape du PGA Champions Tour, la victoire est revenue à l’Espagnol Miguel Ángel Jiménez grâce à une excellente carte de 69 (-11). Au coude à coude avec le Néo-Zélandais Steven Alker, Jiménez a sorti le grand jeu lors du 17e trou avec un eagle, qui lui a permis de distancer son adversaire et de remporter le titre. Ne pouvant pas revenir au score, Steven Alker a terminé la compétition avec un score de 9 coups sous le par, suivi du Sud-Africain Ernie Els (-7).
Trophée Hassan II de Golf et Coupe Lalla Meryem : victoire de Miguel Ángel Jiménez, la Cara Gainer s’impose au bout du suspense
Le rideau est tombé, samedi, sur la 49e édition du Trophée Hassan II et la 28e édition de la Coupe Lalla Meryem. Dans le Trophée Hassan II, étape du PGA Champions Tour, la victoire est revenue au golfeur Espagnol Miguel Ángel Jiménez, grâce à une excellente carte de 69 (-11), notamment à un eagle réalisé lors du 17e trou. Le Néo-Zélandais Steven Alker, auteur d’une carte de 71 (-9), est arrivé deuxième au classement général. Dans la Coupe Lalla Meryem, la Britannique Cara Gainer s’est imposée au bout du suspense lors de la session de play-off, grâce à une carte de 69 (-9), damant ainsi le pion à l’Indienne Diksha Dagar.
Ph. DR
Ph. Saouri
Ph. Saouri
Amine Raad
|
08 Février 2025
À 17:48
