Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale : le cavalier Salmeron Youssef remporte le Prix des FAR

Le cavalier Salmeron Youssef a remporté, samedi soir, le Prix des Forces Armées Royales (FAR), dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles 3*, organisé par la Garde Royale à la carrière "Hipica" à Tétouan, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

No Image
Montant le cheval "Girocco de Jarzey", Salmeron Youssef s'est classé premier de cette épreuve réservée aux chevaux de "1,30m - 1,35m", en bouclant le parcours sans faute en 46sec 44/100è. Il a devancé le cavalier Djaidi Majid sur "Enrique HL", qui a réalisé un chrono de 47sec 95/100è (sans faute).



Le cavalier Jeannin Florent, montant "Ella Du Lys", est arrivé troisième (48sec 14/100è sans faute) de cette épreuve, qui a connu la participation de 24 cavaliers représentant plusieurs clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Le Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé sous l'égide de la FRMSE, connaît la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération.

Cet événement, qui comprend 19 épreuves, se clôture dimanche avec le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.