Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Road To Paris 2024 : six pugilistes marocains tenteront de valider leurs tickets à Bangkok

Après la qualification de Khadija Mardi (75 kg), Yasmine Moutaqui (51 kg) et Widad Bertal (57 kg) pour les JO de Paris 2024, cinq autres boxeurs et une boxeuse marocains ont une chance de valider leur billet pour la grand-messe du sport mondial lors du dernier tournoi éliminatoire qui aura lieu du 26 mai au 2 juin en Thaïlande. Il s’agit de Hamza Saadi (51 kg), Imad Azzouzi (57 kg), Abdelhak Ndir (63 kg), Ahmed Bedrani (80 kg) et Youness Bouhadi (+92 kg) chez les hommes et Saïda Lahmidi (66 kg) chez les femmes.

Les membres de l'équipe nationale qui participe du 26 mai au 2 juin au tournoi éliminatoire de boxe à Bangkok.
Les membres de l'équipe nationale qui participe du 26 mai au 2 juin au tournoi éliminatoire de boxe à Bangkok.
Déjà présente aux JO de Paris 2024 avec trois pugilistes femmes, la boxe marocaine à une chance d’être mieux représentée grâce au dernier tournoi éliminatoire qui se tient du 26 mai au 2 juin à Bangkok, en Thaïlande.

En effet, cinq boxeurs et une boxeuse seront en lice dans ce tournoi pour tenter de rejoindre Khadija Mardi, Yassmin Moutaqui et Widad Bertal lors des Jeux.



Chez les hommes, Hamza Saadi sera en lice dans la catégorie des poids super mouche (51 kg). Son compatriote, Imad Azzouzi tentera décrocher un ticket pour les JO chez les super plumes (57 kg). Idem pour Abdelhak Ndir (63 kg), Ahmed Bedrani (80 kg) ou bien Youness Bouhadi chez les poids lourds (+92 kg). Côté dames, seule Saïda Lahmidi sera en lice dans la catégorie des super welters (66 kg). Dirigée par les coachs Youssef Serrou, le Cubain Juan Carlos Ferir et l’Ouzbek Yarik Aljabik, la sélection nationale s’était envolée, lundi dernier, pour la Thaïlande en prévision du tournoi.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.