Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : touché au pied droit, Sofiane Diop pourrait rater la CAN

Mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui. Après le forfait de Zakaria Aboukhlal, gravement blessé, l’incertitude plane sur le néo international, Sofiane Diop, touché dimanche au niveau du pied droit face à Toulouse lors du match comptant pour la 13e journée de la Ligue 1. Les nouvelles venant du côté de l’OGC Nice ne sont pas rassurantes. Le joueur a quitté ses partenaires à la mi-temps suite à un contact avec un défenseur toulousain.

No Image
Les Lions de l’Atlas ne pourraient peut-être pas compter sur Sofiane Diop, blessé lors du match ayant opposé l’OGC Nice et Toulouse en Ligue 1. Le néo international marocain a quitté ses partenaires à la mi-temps, après sa blessure au pied droit suite à un contact avec un défenseur de Toulouse. Son entraîneur, Francesco Farioli, a donné des nouvelles peu rassurantes à la fin du match : «Nous pensons que c'est assez grave, au vu de la douleur qu'il avait. J'ai parlé brièvement avec le docteur, on va faire une analyse plus précise de sa blessure dans les 48 heures», a-t-il indiqué.



Le joueur devait passer en début de semaine des examens approfondis pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Si son absence s’avérait longue, ce serait un coup dur pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui devra se passer des services de Diop, capable d’évoluer en 10, en soutien de l’attaquant, comme dans le couloir gauche de l’attaque. Ce meneur de jeu à la technique délicieuse est doté d’une bonne capacité de dribble et il est également un redoutable frappeur de coups de pied arrêté.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.