Plus de 3 000 personnes ont été conviées pour fêter ensemble les 8 ans de Webhelp au Maroc. Une occasion pour les co-présidents, Fréderic Jousset et Olivier Duha, ainsi que Dirk van Leeuwen, directeur général de Webhelp Maroc, de revenir sur les évènements majeurs qui ont marqué le groupe. Une occasion aussi de se détendre dans une ambiance festive autour d'un concert privé de Hoba Hoba Spirit. Grâce à une ambitieuse politique de formation (plus de 200 heures de formation par collaborateur et par an), Webhelp Maroc offre à ses clients la qualité de service qu'ils exigent. Cet effort de formation a été sanctionné par plusieurs certifications. Par ailleurs, de nouveaux clients européens ont récemment rejoint le portefeuille de Webhelp Maroc, notamment dans les secteurs du tourisme, du transport et de la finance.
Le développement de la clientèle du groupe l'a conforté dans ses choix stratégiques et dans sa forte augmentation des effectifs (jusqu'à 50 recrutements par semaine!). Sur cette lancée, la réorganisation des processus internes, récemment opérée par le groupe, vise le renforcement de ses performances quantitatives et qualitatives. « Cette success story est avant tout une aventure humaine », reconnaissent les responsables de la boîte qui déploient des efforts considérables afin de fidéliser des effectifs dans un secteur fortement marqué par le turn-over.
En effet, le groupe tente de leur offrir de réelles perspectives de carrière, d'instaurer un système de rémunération équitable et motivant et d'optimiser leurs conditions de travail (possibilité d'aménager les horaires, transport gratuit, restauration subventionnée, médecine du travail, médiathèque, salle de sport, crèche d'entreprise, etc.). Une politique qui constitue aujourd'hui le socle le plus précieux de sa croissance.
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Le développement de la clientèle du groupe l'a conforté dans ses choix stratégiques et dans sa forte augmentation des effectifs (jusqu'à 50 recrutements par semaine!). Sur cette lancée, la réorganisation des processus internes, récemment opérée par le groupe, vise le renforcement de ses performances quantitatives et qualitatives. « Cette success story est avant tout une aventure humaine », reconnaissent les responsables de la boîte qui déploient des efforts considérables afin de fidéliser des effectifs dans un secteur fortement marqué par le turn-over.
En effet, le groupe tente de leur offrir de réelles perspectives de carrière, d'instaurer un système de rémunération équitable et motivant et d'optimiser leurs conditions de travail (possibilité d'aménager les horaires, transport gratuit, restauration subventionnée, médecine du travail, médiathèque, salle de sport, crèche d'entreprise, etc.). Une politique qui constitue aujourd'hui le socle le plus précieux de sa croissance.
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