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Une franchise à Casablanca

Boss Store, le franchisé de Hugo Boss, qui vient d'ouvrir en grande pompe ses portes à Casablanca, présente désormais la célèbre marque de prêt-à-porter haut de gamme.

Une franchise à Casablanca
Concept entièrement dédié à la prestigieuse marque de prêt-à-porter pour hommes, l'enseigne de la capitale économique du Royaume propose sur deux étages les quatre lignes de vêtements, qui font la fierté du numéro un du «casual chic». Sur une superficie 350 m² et avec ses deux étages, cette structure aura nécessité un investissement de près de 15 MDH sans la collection.
Mêmes standards dans le monde mais celui du Maroc a une touche hispano-mauresque. L'atmosphère unique et élégante de Store Casablanca permet un libre choix, les uns et les autres étant assistés en cela des conseils avisés et professionnels de vendeurs qualifiés. Située au cœur du «triangle d'or», au sein du quartier Racine, Store Casablanca réserve à sa clientèle un accueil chaleureux et convivial et a pour vocation de devenir une référence à l'instar des boutiques Hugo présentes dans les plus grandes capitales.

De par le monde et pour rappel, plus de trente millions de vêtements étiquetés Hugo Boss sont vendus chaque année à travers le monde. 300 couturières coupent et cousent encore quelque 140 000 pièces pour la création des prototypes, des échantillons et la réalisation de petites séries.
La marque emploie plus de 8 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros pour 2007. A Casablanca, quatre lignes de vêtements passent en revue la parfaite garde robe de l'homme moderne : le classique intemporel, le business élégant et le sportif distingué. La collection Printemps/Eté 2008 offre une grande variété de tissus, de couleurs, de coupes et de style pour répondre aux attentes de la clientèle la plus exigeante.
L'agencement de Store Casablanca a été pensé pour que la clientèle retrouve les codes propres à la marque.

L'enseigne de Casablanca peut même se targuer d'être sur le pied d'égalité des boutiques de Milan, Berlin, Tokyo, Paris ou Londres. Ici aussi la gamme «Sélection» est positionnée comme la ligne luxueuse et premium dans l'univers de la marque. Elle représente la distinction de la coupe, l'exclusivité des matières et un raffinement dans le détail. Celle dite «Black» propose un style élégant, moderne mais avec des emprunts aux grands classiques. La ligne «orange» offre une collection colorée, branchée et originale à souhait pour ceux qui revendiquent leur côté anticonformiste.
Quant à la ligne «green», elle se définit, ici aussi comme le sportswear dédié aux férus de golf comme aux inconditionnels du style chic-décontracté.

La marque regroupe différentes lignes de vêtements commercialisées sous le label Boss pour les lignes classiques, Hugo et Hugo Woman pour les créations plus jeunes et Baldessarini pour les produits haut de gamme. La marque cible également une clientèle féminine. En 2006, cette société a ainsi réalisé 11% de son chiffre d'affaires dans ce secteur et voit dans le prêt-à-porter féminin la principale source de son développement futur.
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Nouveau patron

Le couturier allemand s'est doté, vendredi 16 mai, d'un nouveau patron, Claus-Dietrich Lahrs. L'Allemand, qui a travaillé chez Quandt, Cartier et Louis Vuitton, prendra le 1er août la présidence du directoire, inoccupée depuis la fin février. Hugo Boss était en effet à la recherche d'un patron depuis plusieurs mois et la démission de Bruno Sälzer, en désaccord avec le nouveau propriétaire du groupe, le fonds d'investissement britannique Permira, qui exigeait le versement d'un fort dividende doublé d'un dividende exceptionnel.
Le président du conseil de surveillance, Giuseppe Vita, qui doit démissionner fin juin, a jugé que la nomination de Claus-Dietrich Lahrs était «idéale». Permira, de son côté, s'est pour l'instant refusé à tout commentaire.
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