Une opération qui s'inscrit dans un esprit de fraternité et de partage qui anime Afriquia et l'ensemble de ses collaborateurs. Chaque jour et partout au Maroc, à travers son vaste réseau de plus de 420 stations, Afriquia noue des relations privilégiées avec les professionnels de la route, chauffeurs de petits et grands taxis et conducteurs de poids lourds. Selon un communiqué du groupe Akwa, «pour les remercier de leur fidélité, Afriquia a conçu et mis en œuvre spécialement pour eux une promotion dans le cadre du Club de fidélité Afriquia en offrant 30 billets d'avion aller/retour et une prise en charge des frais de transport sur place et de résidence dans des hôtels 5 étoiles ». En permettant à ces professionnels de se rendre à la Mecque, Afriquia réalise une action qui va au-delà de l'aspect promotionnel et qui s'inscrit dans une démarche citoyenne. Pour concrétiser cette vision et être au contact de ses clients, Afriquia peut s'appuyer sur le Club Afriquia, le premier du genre au Maroc, qui récompense la fidélité des clients du réseau Afriquia. Accessible à tous et sans contrainte, le Club Afriquia offre à ses membres de nombreux privilèges sous forme de bons d'achat et de réductions utilisables dans les nombreuses enseignes partenaires.
Les membres du Club possèdent une carte à puce permettant d'enregistrer les points de fidélité gagnés après chaque achat de carburant et de lubrifiant, achat dans les MiniBrahim ou le recours à des services automobile (réparation, vidange...) effectués auprès des stations services du réseau Afriquia. En menant des opérations similaires, le Club Afriquia constitue un lien social durable entre Afriquia et ses clients. Pour 2010, l'opération Omra est d'ailleurs la première d'une série d'actions de proximité qui seront menées prochainement à destination des professionnels de la route. Afriquia SMDC, société d'Akwa Group, opère depuis 1959 dans la distribution de produits pétroliers. Elle occupe aujourd'hui la première place sur le marché national et dispose de la première capacité de stockage au Maroc ainsi que du premier réseau de stations-service au Maroc, avec plus de 420 stations.
Les membres du Club possèdent une carte à puce permettant d'enregistrer les points de fidélité gagnés après chaque achat de carburant et de lubrifiant, achat dans les MiniBrahim ou le recours à des services automobile (réparation, vidange...) effectués auprès des stations services du réseau Afriquia. En menant des opérations similaires, le Club Afriquia constitue un lien social durable entre Afriquia et ses clients. Pour 2010, l'opération Omra est d'ailleurs la première d'une série d'actions de proximité qui seront menées prochainement à destination des professionnels de la route. Afriquia SMDC, société d'Akwa Group, opère depuis 1959 dans la distribution de produits pétroliers. Elle occupe aujourd'hui la première place sur le marché national et dispose de la première capacité de stockage au Maroc ainsi que du premier réseau de stations-service au Maroc, avec plus de 420 stations.
