Après la commercialisation de la 1ère tranche de son projet Dar El Kenz, situé à Dar Bouazza, le promoteur Kenz Immo lance la commercialisation de la 2e tranche. Celle-ci est composée de 3 types de résidences. Des appartements de 72 m² (1 chambre + terrasse) à 192 m² (4 chambres + terrasse) à partir de 950.000 DH, soit 12.500 DH le mètre carré. Le groupe propose également des villas jumelées d’une superficie habitable (Rez-de-chaussée + un étage et un sous-sol) de 383 m² en plus de terrains compris entre 375m² et 547m². Les prix des villas démarrent à 4.990.000 DH. Le promoteur s’engage à déclarer les prix à 100%.
Développé à 20 minutes de la Corniche de Casablanca et à moins de 30 minutes de la station balnéaire Mazagan, le projet bénéficie des infrastructures routières qui facilitent les déplacements, soutient son promoteur. Edifié dans un parc paysagé de 16 ha, le site est clos et sécurisé et dispose de plusieurs infrastructures de divertissement (piscine, bassins pour enfants, salle de fitness, 2 courts de tennis…). Par ailleurs, un golf et les plages privées de Dar Bouazza se situent à proximité du projet. «Dar El Kenz est le fruit d’une réflexion menée par des promoteurs engagés à offrir des constructions de choix et un cadre de vie agréable à nos futurs résidents. De l’idée jusqu’à sa concrétisation, nous sommes fiers de vous proposer un produit haut de gamme assortis de nombreuses garanties », déclare le promoteur du projet. Le groupe offre des services supplémentaires, puisqu’il facilite les obtentions de financement de ses acquéreurs. Pour les investisseurs, un département du groupe propose de rechercher un locataire de qualité et peut assurer la gestion courante. Enfin, pour les prospects ayant un appartement ou maison à vendre ou à louer, le promoteur donne la possibilité de s’occuper de la commercialisation.
Pour séduire les futurs acquéreurs, Kenz Immo offre une montre Breitling (pour hommes) ou une montre Chopard (pour femmes) à l’achat d’un appartement, ainsi qu’une Citroën DS3 pour les acquéreurs d’une villa. Reste à savoir si cette campagne de promotion convaincra les plus frileux, dans un marché de l’immobilier en perte de vitesse.
