Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next El Jadida et Khemisset s'illustrent

Versatilité

Nombreux parmi les supporters rajaouis qui ont vite fait de changer d'avis au lendemain de la victoire du Raja face au Wydad.

No Image
Avant ce cent troisième derby casablancais «exilé» à Rabat, les avis étaient unanimes à dire que le Wydad n'allait faire qu'une bouchée de la jeune et naïve équipe du Raja.

Et chacun y allait de son analyse concernant les recrutements inadéquats effectués par le comité ainsi que les choix technico-tactiques de Jean Yves Chay traité de tous les maux et considéré comme un technicien de seconde zone.
Samedi soir, aussitôt après la fin de la rencontre, aussi bien dans les cafés de commerce que sur le site des supporters du Raja, l'on avait complètement changé d'opinion sur l'équipe,sur l'entraîneur et sur le comité subitement devenus des héros.

Dans l'autre camp, les Wydadis qui voyaient leur club comme l'un des favoris du championnat ont, quant à eux, vite fait de sortir la hache de guerre contre Pamel Markov devenu un entraîneur médiocre et sans aucune culture tactique. Bidodane, Falah, Louissi et Yacef traités comme des moins que rien qui devraient quitter l'équipe. C'est dire que le public est versatile et qu'il ne regarde que le résultat au-delà de toute logique.
Lisez nos e-Papers