Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

Yajour intransférable

Dans une déclaration à Sud Presse, le manager sportif du club belge de Sporting de Charleroi, Mogi Bayat, a indiqué que Mohssine Yajour restera au Sporting Charleroi jusqu'à nouvel ordre.

Yajour intransférable
Ces déclarations mettent fin aux rumeurs annonçant le joueur au club Turc de Trabzonspor. «Il ne faut pas créer de saga Yajour. Mouhssine n'est pas à vendre ! Pourtant, nous avons reçu 5 offres en provenance du Golfe et une de Turquie pour l'international marocain ces derniers jours. Mais il ne partira pas... «, a-t-il précisé. L'ex-joueur du Raja qui a fait un tour en deuxième division suisse l'année dernière devra donc terminer la saison chez les Zèbres qui s'enfoncent un peu plus en championnat belge. L'équipe a subi une nouvelle défaite face au KSV Roulers (3-1).

Iajour a inscrit l'unique but de son équipe sur penalty à la 8e minute de jeu. Le Racing club de Charleroi occupe une modeste 12e place au classement général avec 21 points. Le club est plus que jamais menacé, à moins d'un sursaut d'orgueil. Outre Iajour, plusieurs autres joueurs Marocains évoluent à Charleroi, notamment Abdelmajid Oulmers, Salaheddine Sbai et Chakouri.
Lisez nos e-Papers