Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

El Moutawakel s'entretient avec le président de Fila

No Image
La ministre de la Jeunesse et des sports, Mme Nawal El Moutawakel, a eu des entretiens samedi le président de la Fédération internationale des luttes associées (FILA), le Suisse Raphael Martinetti, et le président de la Confédération africaine des luttes associées (CALA), le Marocain Mohamed Ben Zouhair Al Abdi.

Ces entretiens ont eu lieu en marge du 28e Championnat d'Afrique des nations de lutte, disputée du 15 au 17 mai à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Lors de cette réunion, la ministre a affirmé la disposition de son département à relancer le sport de lutte au Maroc et garantir son développement en lui assurant toutes les formes d'appui pour qu'il retrouve une place remarquable aux différents rendez-vous continentaux et internationaux, indique dimanche un communiqué du ministère de la Jeunesse et des sports.

Mme El Moutawakel a évoqué l'excellent travail du gouvernement marocain dans le but de promouvoir la pratique du sport conformément aux hautes orientations de SM le Roi Mohammed VI.
Lisez nos e-Papers