Menu
Search
Mardi 30 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 30 Décembre 2025
Menu
Search

Le sursaut d'orgueil du Wydad

Deux semaines après la défaite face au Raja lors du 108e derby casablancais, le Wydad était opposé au KACM, l'un des clubs du quatuor de tête.

Le sursaut d'orgueil du Wydad
Attendus au tournant après la nomination de Fakhedine Rajhi, l'enfant du club, à la tête du club, les Rouges ont réagi de la plus belle manière en offrant un meilleur cadeau à leurs supporters. C'est donc le duo Faouzi Abdelghani-Mustapha Bidodane qui était aligné en attaque. On va d'ailleurs beaucoup voir ces deux joueurs.
Sous pression, les hommes de Fakheddine ont mis de temps avant de trouver la faille dans la défense du KACM. Et c'est l'inévitable Bidodane qui montre la voie à ses coéquipiers en trompant la vigilance de Hamza Boudlal, gardien du Kawkab. De retour des vestiaires, le WAC reprend le devant en multipliant les occasions. Les Rouges vont ensuite bénéficier d'un coup de sort après l'expulsion de Hamza Boudlal suite à une faute sur Bidoudane. A 10 contre 11, le KACM cherchait à tout prix de minimiser les dégâts, mais il a encaissé un second but par le virevoltant Faouzi Abdelghani à la 78e minute. Plus rien ne sera marqué.

Les Rouges géraient bien leur avance. Touché dans son amour propre, le WAC s'est donc relevé. Mieux, les Rouges reprennent la première place du championnat avec un point de plus que le Raja, défait par l'Olympique Khouribga. Au coup de sifflet final, c'est l'explosion de joie. Les supporters du club se mettent à nouveau à rêver du titre du champion du Maroc.l
Lisez nos e-Papers