Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next La Coupe d'Afrique de retour en terre marocaine

L'OCK domine le MAT

Effectivement, le public a droit de bouder le stade de l'OCP car il n'y a plus de spectacle et chacun joue à sa manière comme si les joueurs s'entrainent individuellement.

L'OCK domine le MAT
Dans un autre sens, c'est le résultat qui intéresse l'entraîneur pour sauver sa peau et il n'est pas de son intérêt de se poser la question sur la manière.
Ainsi la rencontre OCK-MAT qui s'est déroulée Samedi soir dans d'excellentes conditions climatiques ne fut pas du tout intéressante à suivre. Pourtant l'OCK avait toutes les possibilités d'offrir un bon spectacle devant une équipe tétouanaise réduite dans un premier temps à (61e min) à 10 et puis (69e min) à 9. Ceci suite à l'expulsion justifiée d'Amrani et Jahouh. En plus de cette situation, les joueurs du MAT semblaient perdus sur le terrain et, à plusieurs reprises, ils ne savaient quoi faire du ballon à proximité du gardien local.
Il a fallu attendre la 39e min pour assister à une première action Khouribguie qui méritait d'être signalée. C'était au moment où Bihi exécuta dès 30 mètres environ un coup franc dont le ballon fut dévié difficilement par le gardien visiteur. En seconde mi-temps et à peine dix minutes écoulées, un tir très puissant fut contré difficilement par un défenseur devant El Barraka qui d'une reprise de volet enfonça le ballon dans la cage tétouanaise. De même, Youssef de l'OCK s'est distingué par le coup franc arrêté difficilement par le gardien du MAT. Réduits dès la 61e min, les Tétouanais avaient toutes les possibilités de concrétiser à la 75e min et surtout à la 84e min au moment où Lakhal rata son blocage suite à un coup franc très bien exécuté par Youssoufi. A 2min du coup sifflet final, Ait Bihi, suite à une action individuelle a inscrit le second but de l'OCK qui malgré ses résultats, son niveau technique a beaucoup baissé ces deux dernières saisons.
Lisez nos e-Papers