Satisfait de la victoire de son équipe samedi au stade Municipale de Kénitra, l’entraîneur du KAC, Abdelkhalek Louzani, a apprécié le comportement de ses hommes, qui ont respecté à la lettre ses consignes. Louzani très critiqué par une partie des supporters en ce début de saison commence à faire taire ses détracteurs. Après le nul ramené d’Agadir face au Hassania, le KAC a remporté sa première victoire de la saison au détriment de la RSB (2-0). Porté par ses supporters connus sous le nom de «Halalas Boys», le KAC a dominé les débats malgré une forte résistance opposée par la RSB qui n’a pas démérité. Et c’est en toute logique que l’attaquant Omar Alfa Sow sur passe de Bilal Assoufi ouvre le score à la 37e minute. En seconde mi-temps, la RSB a tenté de réagir pour niveler le score, mais sans résultat. Mustapha Konde a buté par deux fois sur le keeper du KAC, Abderrahmane Lahouasli. Et alors qu’on s’achemine vers la fin de la rencontre, le directeur du jeu Jiyed accorde un penalty au KAC. Redouane Karoui le transforme magistralement (2-0).
KAC-RSB 2-0
Formations
KAC : Lahouasli, Mamadou Diang, Kharbouch, Bourouas, Saïd Rouani, Samir El Minaoui, Abdelhak (Talhaoui), Konde, Alfa Omar Sow, Zakaria Lahlali, Redouane Karoui, Bilal Assoufi, (Mahboub Khalil).
• Entraîneur : Abdelkhalek Louzani
RSB : Mohammadina, Serraj, Mehdi Baltam, El Khalfi, Konte, Abdelmoula Berrabeh, Lahwa (Soro Nanga), Wissam El Baraka (I.Serdi), Amine El Kass, Mostapha Konde, Aziz Mohamed.
• Entraîneur : Umberto Barberis.